Vêtements personnalisés: Body Licorne et T shirt Avion

La vie est faite de rencontres, de gens avec qui on se lie, de gens qui s’éloignent.. et quand je revois ces amis des envies de créations m’assaillent!! Voici comment j’ai créé des vêtements personnalisés!

le T shirt avion

Le temps passe vite.. Mais quel âge a leur bout de chou?? J’essaie de me repérer par rapport au miens… une fois que j’ai trouvé la bonne taille du T shirt, le dessin.

Je suis partie au début sur un dessin animé ou un dinosaure mais je me suis dit qu’au final cela devenait un peu plus banal. Et puis je revois ces amis dans le cadre du mariage et le thème est sur les avions. Je me décide donc à faire un T shirt avec des avions. En plus mon grand en ce moment est en plein apprentissage de pliage d’avions donc les avions en papier me viennent assez vite à l’idée. J’en mets 2. Puis j’ajoute le prénom du petit loup en bas du T shirt, pour être encore plus originale! Je choisis 3 nuances de bleu pour réaliser les dessins sur les T shirts.

Et voici le T shirt Avions:

vêtements personnalisés par La Caverne d'Hélène

Le body Licorne

Mes amis ont eu le choix du roi: un garçon et une fille. Leur puce n’est pas très grande, enfin par l’âge mais apparemment par la taille elle bat tous les records! Je choisis donc un body assez grand. Il fait super chaud encore en ce moment avec des 30°C, j’opte donc pour un body sans manches. Bon pour le dessin, je ne me pose aucune question! La maman est fan de licorne, je ne peux que choisir ce dessin! Et pour mettre le dessin en avant je choisis un vinyle holographique. Pour compléter, j’ajoute une petite citation: telle mère, telle fille car je ne doute pas que cette petite va aussi péter des paillettes 😀

Donc voici ce que cela donne

vêtements personnalisés par La Caverne d'Hélène

Alors vous en pensez quoi?

Vous aussi ça vous tente des vêtements personnalisés? n’hésitez pas à me dire ce qui vous ferait plaisir!

 

 

 

 

 

 

Une pensée sur “Vêtements personnalisés: Body Licorne et T shirt Avion

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *