#100daysproject: jour 43, Tote Bag Meilleure Maman

Nous voici au jour 43 du challenge #100daysproject . Grâce au partenariat avec Les Lutins créatifs voici le 1er Tote bag pour la meilleure Maman!

Pourquoi ce Tote bag?

J’ai largement diffusé le partenariat que nous avons mis en place avec mon amie. Je suis ravie d’avoir un aussi  joli support à décorer! Nous n’avons que 5 sacs, et l’idée plait beaucoup! Le premier sac est pour quelqu’un qui a envie d’y ajouter une jolie phrase: « Je suis la meilleure maman du monde, ce sont mes garçons qui me l’ont dit ».

Comment j’ai fait ce tote bag pour la meilleure maman?

Je l’ai interrogé sur les couleurs qui lui plairaient. Il voulait du rouge bordeau et du vert. Je lui ai proposé du vert pétant pour faire les coeurs. Il n’avait pas l’air super convaincu. Je lui ai donc amené plusieurs couleurs de vinyles pour qu’il puisse faire son choix. Il a fini par garder le bordeau pour le texte et choisir 3 verts différents pour les coeurs.

J’ai ensuite testé plusieurs style d’écriture et de taille. Je trouvais bien d’avoir « ce sont mes garçons qui me l’ont dit » sur une seule ligne, en bas. Je l’ai donc découplé du reste pour pouvoir agrandir les autres lignes. Mais je ne voulais pas non plus déséquilibré le dessin. Finalement je suis arrivée à un rendu qui me plait beaucoup. J’ai ensuite ajouté les coeurs. Finalement je suis passée à la découpe du vinyle. J’ai enlevé ce qui ne me servait pas puis j’ai positionné le texte au milieu du sac. Et pour finir, j’ai pressé! J’ai même pressé plusieurs fois pour être sure que le vinyle colle bien au sac!

Tote Bag pour la meilleure maman créé par La Caverne d'Hélène

Tote Bag pour la meilleure maman créé par La Caverne d'Hélène

 

 

 

 

 

 

 

J’espère que la maman sera aussi contente que moi du résultat! Vous en pensez quoi vous? N’hésitez pas à me contacter si vous êtes intéressés par un sac de ce genre!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *