#100daysproject: jour 39, Tasse pour maman!

Nous voici au jour 39 du #100daysproject et j’ai décidé de faire une Tasse pour Maman!

Pourquoi une tasse pour Maman?

J’ai vraiment envie de continuer à m’amuser autour du thème de la fête des mères. Et je n’ai toujours pas eu le temps de tester mon module pour les tasses. Il est grand temps!

Et j’aime bien faire plaisir à une maman fatiguée, donc après le T shirt une tasse de café sera toujours bienvenue. 

Comment j’ai fait cette tasse?

Une amie m’a fait remarquer qu’il n’y avait pas que les bouts de chou qui étaient épuisants mais aussi les animaux domestiques et… nos maris! Je pars donc sur « Super Epouse, Super Maman, Super Fatiguée »

J’ai commencé par jouer avec les polices d’écriture pour trouver l’idéale pour cette fois. J’ai préféré rester sur quelque chose de lisible. J’aimerai bien mettre en avant la dernière ligne. J’ai voulu changer la police, mais finalement, je pense qu’un changement de couleur sera plus efficace.

Je n’ai pas trop de tasses en stock. Je choisis donc la tasse grise pour écrire en rose dessus. Je garde les vertes et bleues pour la fête des papas.

Donc voici le résultat final

Tasse pour maman fatiguée créée par La Caverne d'Hélène

Je dois encore passer cette tasse au lave vaisselle pour valider l’essai, mais en tous cas la pose c’est très bien passé! Merci ma presse!

Edit: après passage au lave vaisselle, le vinyle n’a pas tenu… seul le mot MAMAN est encore en place.. d’autres essais à venir donc.

Tasse vaincue par le lave vaisselle
Tasse vaincue par le lave vaisselle

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *