#100daysproject: jour 61, tasse papa qui répare

Aujourd’hui j’attaque le jour 61 du challenge #100daysproject! Et j’ai envie de continuer mes essais de sublimation avec le thème de la fête des pères en faisant une tasse pour un papa qui répare tout!

Pourquoi une telle tasse?

La fête des pères approche à grands pas! J’ai envie de perfectionner ma technique de sublimation, et pourquoi pas ne pas associer les 2. Je fais donc une tasse pour la fête des pères. J’ai envie de voir si je peux avoir le même type de design entre le vinyle et la sublimation. L’idée derrière et de pouvoir optimiser mon temps et donc mes prix. 

J’ai donc passé du temps sur mon logiciel..Mais je n’y arrive pas. les lettres ne restent pas avec les couleurs… je bidouille un moment mais sans résultats. Par contre je peux faire un imprim écran et le mettre dans paint. J’essaie de cette façon et là ça fonctionne.

Comment j’ai fait la tasse pour un papa qui répare tout?

J’ai fait le dessin de la plus grande taille possible pour me permettre de ne pas avoir une image avec trop de pixels. J’ai ensuite redimensionner à la bonne taille. Puis j’ai lancé l’impression.

J’ai accroché le dessin sur la tasse et j’ai passé dans la presse.

Voici le résultat:

Tasse pour un papa qui répare tout créée par La Caverne d'Hélène

Qu’en pensez vous? Top non??

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *