#100daysproject: jour 66, tasse Merci Maîtresse

Nous voici au jour 66 du #100daysproject challenge! Toujours dans le thème de la fin de l’année: comment dire Merci Maîtresse sur une tasse.

Pourquoi une telle tasse?

Mon petit loup, en fin de petite section de maternelle, sait écrire son prénom! Je ne peux que remercier la maîtresse! Etant donné qu’il s’agit d’écriture j’ai envie de faire comme si cela été écrit sur un cahier. Voyons comment je peux faire.

Comment j’ai fait cette tasse pour dire Merci à la Maîtresse?

En cherchant sur internet,  un image toute faite me fait de l’oeil…! En conséquence de quoi, je ne suis pas en mesure de vendre cette tasse… elle sera le cadeau de mon petit loup à sa maîtresse. 

Par contre, je garde l’idée pour faire écrire à mon grand le « Merci » sur un cahier et le prendre en photo… Ce sera sans doute une tasse à venir . Effectivement,  c’est une super idée!

Faire des photos de dessins, de ce que je vois, c’est vraiment quelque chose qui me plait. En effet, je prendrai plaisir à faire d’avantage. Cela fera des objets vraiment personnalisés et uniques!

Maintenant que je sais que les photos rendent super bien sur les tasses avec la tasse de mes loulous. Je vais refaire d’autres essais. 

La première tasse est ratée… je ne sais pas trop comment cela se fait que c’est flou..

Tasse Merci Maîtresse créé par La Caverne d'Hélène

2eme essai:

Tasse Merci Maîtresse créé par La Caverne d'Hélène

Tasse Merci Maîtresse créé par La Caverne d'Hélène

Heureusement réussie!

Une pensée sur “#100daysproject: jour 66, tasse Merci Maîtresse

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *