#100daysproject: jour 40, un T shirt Hey Hey

Nous sommes au jour 40 du challenge #100daysproject, et mes garçons ont regardé Vaina… j’ai décidé d’utiliser le coq pour faire un T shirt Hey Hey

Pourquoi un T shirt Hey Hey?

Il se trouve que j’ai fait une jolie boulette sur les cartes d’anniversaire de mon fils. En effet, j’ai fait une erreur dans mon numéro de téléphone! Les parents que je ne connaissais pas n’ont donc pas pu me contacter. Quand mes garçons ont regardé le dessin animé Vaiana, cela m’a fait penser à cette anecdote. Et j’ai donc décidé de mettre Hey Hey sur un T shirt.

Comment j’ai fait ce T shirt?

Le plus long a été de trouver ce que j’allais écrire. »Parfois Hey Hey et moi on est copains », « Moi et la Hey Hey attitude » mais ça ne me plaisait pas.. je me suis aussi dit que c’était surtout le vendredi soir que je déconnecte, que j’ai besoin de souffler de la semaine avant d’attaquer le week end.

Alors je me suis dit que j’allais rester simple avec un « moi le vendredi soir »

J’ai eu ensuite envie d’utiliser le T shirt bleu foncé que j’avais. Je me suis dit que mon vinyle holographique serait parfait pour le coq. Pour ne pas rajouter de confusion à la lecture, je vais écrire en gris.

Voici le résultat

T shirt Hey Hey créé par La Caverne d'Hélène

T shirt Hey Hey créé par La Caverne d'Hélène

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *