#100daysproject: jour 56, sac vague

Pour le jour 56 du challenge #100daysproject, j’ai l’extrème chance de retravailler sur un tote bag et d’en faire un sac vague

pourquoi un sac vague?

J’ai mis en avant le partenariat que j’ai fait avec ma copine des lutins créatifs et j’ai une copine qui m’a contacté. Elle m’a demandé de faire un cadeau pour une amie que l’on a en commun! Elle m’a demandé si je pouvais faire une vague! et moi comme d’habitude je dis oui alors que je ne suis pas sure du tout!! 

Mais bon j’ai tellement hâte de retravailler sur les sacs de ma copine! la qualité du tissu est si agréable!

Nous décidons aussi de rajouter une petite phrase « Bon anniversaire Dory » une private joke entre nous 3… parce que notre super amie a une mémoire quelque peu sélective… 

Comment j’ai fait ce sac?

J’ai commencé par chercher une image de vague… facile à trouver mais alors je me suis posée beaucoup de questions pour la réalisation sur le sac. 

C’est marrant quand les créations sont pour quelqu’un d’important pour moi je me pose toujours 36000 questions alors que sinon, je le fais tout de suite au feeling! 

Donc là j’ai cherché 15 teintes de bleues avant de me décider de rester sur quelque chose d’uni entre l’image et le texte.

J’ai aussi chercher quelle écriture utilisée avant de me décider d’une écriture qui ressemble à une écriture manuelle avec des petits coeurs que je trouve trop bien! C’est d’ailleurs la police que j’ai utilisé pour les prénoms de mes garçons sur mon T Shirt Maman

Bon et puis je me suis lancée. La découpe, l’épluchage de ce dont je n’ai pas besoin en faisant très attention… et le coup de presse

Un gros suspens et… le résultat:

Tote Bag Vague créé par Les Lutins créatifs et la caverne d'Hélène

 

La réaction de notre amie quand elle découvert ce sac… ça vaut tout l’or du monde!! Je suis super Ravie!! olala quel pied de créer!!

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *