Sac citrouille pour la chasse aux bonbons

Après les sacs chauve souris et Frankenstein, j’ai envie de faire un sac citrouille!

Pourquoi un sac citrouille?

J’ai cherché un moment ce que je pouvais faire comme autre sac. J’ai déjà 3 modèles différents: un sac chauve souris, un sac vampire et un sac Frankenstein. J’avoue que les sacs plats me plaisent plus que les sacs ronds. On peut mettre un peu moins de bonbons mais c’est plus facile pour les loulous à porter. En tous cas les miens adorent!

Au départ, je voulais faire un monstre mais cela ne m’inspire pas plus que ça… En regardant les couleurs des laines que j’ai, je vois ce joli orange. Mon envie est de faire une citrouille pour décorer, mais en même temps, pourquoi pas un sac aussi?

Je peux faire ça simplement, un carré orange et le haut avec les anses vert. Je rajouterai ensuite les yeux, le nez et la bouche en noir.

Comment j’ai fait ce sac citrouille?

Je suis partie sur la même base que les autres sacs: un carré de largeur 23cm.

Tout d’abord, le orange donc. J’ai ensuite tricoté le haut du sac en vert, pour donner un air de citrouille à ce sac. J’en ai profité pour y mettre les anses. J’ai ensuite tricoté des yeux et un nez noirs. Je les ai ajouté au sac. J’ai fini par faire un sourire un peu inquiétant!

sac citrouille pour hallowen par La Caverne d'Hélène sac citrouille pour hallowen par La Caverne d'Hélène sac citrouille pour hallowen par La Caverne d'Hélène

 

Ce sac est en vente sur ma boutique etsy. N’hésitez pas à me contacter si vous voulez un sac plus grand, plus petit, des anses différentes… comme vous le savez La Caverne d’Hélène, là où les créations s’adaptent à VOS envies!!

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *