#100daysproject: jour 52, T shirt sur la pression

Nous voici au jour 52 du challenge #100daysproject et je continue sur le thème de la fête des pères et sur les papas qui aiment la pression!

Pourquoi ce T shirt ?

J’ai décidé de rester sur le thème des papas qui aiment la bière. Sans doute inspiré par le week end festif !Non en réalité, je pense que c’est par la nonchalance de ces messieurs qui m’entourent face au stress du quotidien… Plein de sujets à traiter rapidement, mais qu’importe ! La pression se gère vraiment de façon différente selon les personnes… Je sais que pour ma part, c’est avec le sourire que je gère le stress ! Et donc oui ! pourquoi pas plutôt la boire que de la subir, cette pression !!

En tous cas, ce T shirt m’est apparu comme étant assez évident à réaliser !

Comment j’ai fait ce T shirt ?

J’ai pris un joli T shirt blanc et j’ai mesuré ce que je pouvais faire. J’ai regardé les couleurs que j’avais pour pouvoir faire quelque chose de plutôt viril. Le bordeau m’a paru très bien pour ce t shirt. J’ai ensuite choisi une grosse écriture un peu carrée. Puis j’ai lancé la découpe du vinyle. J’ai enlevé ce dont je n’avais pas besoin. Je me suis servie de ma règle pour être sure de placer le tout bien droit sur le T shirt. J’ai décidé de placer la chope de bière au milieu de l’écriture pour avoir un rendu plus sympa. Finalement j’ai pressé.

 

 

Voici le résultat :

T shirt pour les papas qui aiment la pression créé par La Caverne d'Hélène

 

Qu’en pensez vous ?

S’il vous plait vous pouvez aller voir sur ma boutique s’il est dispo ou me contacter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *