#100daysproject: jour 51, T shirt pour les papas qui réparent tout

Nous voici au jour 51 du challenge #100daysproject et je continue sur le thème de la fête des pères et sur les papas qui réparent tout !

Pourquoi ce T shirt ?

J’ai décidé de rester sur le thème des papas qui réparent les jouets comme celui-ci mais dans un autre style.

Après tout, pas un jour ne se passe sans qu’il y ait un « papa tu peux m’aider ? ». Et cette fois cela ne sera pas un duo de T shirts. Juste pour les papas !

J’avais envie cette fois de mettre plein de dessins, de bien remplir le T shirt et de jouer sur les couleurs.

Comment j’ai fait ce T shirt ?

J’ai pris un joli T shirt blanc et j’ai mesuré ce que je pouvais faire. J’ai regardé les couleurs que j’avais pour pouvoir faire quelque chose de mignon. J’ai aussi cherché un dessin de visseuse pour accompagner le texte.

J’ai joué sur la taille de la police. Le mot PAPA sera donc bien mis en évidence par sa taille. J’ai joué aussi sur les couleurs pour mettre en avant la négation de la phrase. Je trouve que cela met en avant que si papa n’y arrive pas alors c’est perdu !

 

J’ai passé un peu de temps aussi à placer la visseuse pour que cela soit sympa au rendu.. puis j’ai lancé la découpe des 2 vinyles. J’ai enlevé ce dont je n’avais pas besoin. Je me suis servie de ma règle pour être sure de placer le tout bien droit sur le T shirt. Finalement j’ai pressé.

J’ai réussi à faire en sorte de placer les 2 vinyles pour ne faire qu’un coup de presse. Bon même si en réalité j’en fais toujours 3 : un avec la protection du vnyle, un sans cette protection et un dernier coup de presse à l’arrière du T shirt. Je suis sure ensuite que cela est bien collé !

 

Voici le résultat :

T shirt pour les papas qui réparent tout créer par La Caverne d'Hélène

 

Qu’en pensez vous ?

S’il vous plait vous pouvez aller voir sur ma boutique s’il est dispo ou me contacter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *