Marché de Noël au Lindy de Pamiers

Me voici un week end à exposer dans la salle Lindy de Pamiers pour leur marché de Noël!

Pourquoi aller si loin?

J’ai choisi d’aller au marché de Noël du Lindy de Pamiers parce que c’est sur 2 jours! Enfin un week end à ne pas tout déballer le matin et remballer le soir! Et c’est Pamiers, il devrait y avoir du monde!

Et puis franchement après Montréal, ça ne peut pas être pire…

Mon installation au Lindy de Pamiers

J’ai 3 mètres linéaire. Je suis contente je pense que je commence à prendre le coup de comment m’installer sur ces 3 mètres. Et de marchés en marchés j’optimise mon rangement et co…

 

 

Bilan de ce week end

J’étais installée à coté d’infirmières qui vendaient crêpes, gaufres, chocolat chaud pour financer leur voyage de fin d’études en Nouvelle Zélande et il y avait une vendeuse de pâtisseries maghrébines faites maison… Bref je me suis régalée!

Mais pas seulement mon estomac s’est fait plaisir, j’ai rencontré des gens extra. Il y avait un couple de créateurs qui étaient aussi à Montréal! Nous avons pu partager le bilan du marché et espérer ensemble que celui de Pamiers sera plus bénéfique pour nos business!

J’ai mangé avec les créateurs le dimanche midi, et il y avait vraiment une bonne ambiance. J’ai vendu correctement également, ce qui fait plaisir. 

Et puis vraiment, ne pas avoir à tout ranger le soir pour tout ressortir le matin, c’est top!

Par contre j’ai dû revenir sur Pamiers pour livrer. Là cela me demande un peu plus d’organisation. Mais bon au moins j’ai eu des commandes 😀

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *