Je sais pas de Barbara Abel

J’ai déjà lu quelques livres de Barbara Abel comme Derrière la Haine

Quelques mots sur l’histoire Je sais pas de Barbara Abel

L’histoire commence avec le frisson que peut procurer l’adultère. Et l’horreur d’être pris en flagrant délit par sa fille de 5 ans!

Quelques jours plus tard, c’est le grand jour de la sortie scolaire. Mais Emma fait des siennes, elle ne veut pas aller jouer avec son groupe et Mylène sa maîtresse n’est pas très conciliante avec les caprices… Et la petite fille disparaît! Tout le monde commence à s’inquiéter de ne pas la retrouver, se sépare pour mieux pouvoir la chercher. La police arrive en renforts. Finalement, Emma est retrouvée. Mais Mylène a disparu. Quand on demande à la petite fille si elle a vu sa maîtresse elle répond « je sais pas ». Pourtant le foulard de la maîtresse est retrouvé autour du bras de la petite fille. Foulard que la maîtresse avait en partant chercher la petite fille.  Donc elle a forcément croisé sa maîtresse. Pourquoi alors cette dernière ne réapparaît pas? Que sait vraiment la petite fille? 

Mon avis sur Je sais pas de Barbara Abel

Je suis décidément fan de Barbara Abel! Ce livre est palpitant! La relation entre les personnages, les sentiments dans les moments de crise… Ces personnalités qui dominent, celles qui subissent.. les impacts sur les vies, les vies changées à jamais… 

Je me suis doutée de la fin, mais un rebondissement m’a fait me poser des questions. ça fait quand même froid dans le dos! Si de telles personnalités existent vraiment mais quel enfer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *