#100daysproject: jour 53, dur écrire sur un T shirt

 

Nous voici au jour 53 du challenge #100daysproject et j’ai décidé de faire honneur à tous ces enfants qui apprennent à écrire ! Et écrire c’est dur !

Pourquoi ce T shirt ?

Mon fils a des devoirs depuis cette année, avec son entrée en CP. Je ne me plains pas il se débrouille bien et il aime bien lire. Mais quand même ce que la langue française est compliquée. Les même sons style « ain » et « ein », difficile parfois d’expliquer le pouquoi du comment.. Heureusement qu’il a une lettre muette dans son prénom ça nous a bien servi à plusieurs reprises…

Comment j’ai fait ce T shirt ?

J’ai pris un joli T shirt bleu clair. Sur ce bleu clair je peux mettre une couleur plus foncée . Mon fils adorant le vert je m’oriente vers les teintes que j’ai. Et j’ai fini par trouver LE vert que je voulais. J’ai ensuite cherché une écriture qui fait penser à une écriture manuelle. Puis j’ai cherché ce que je pouvais écrire de rigolo. Je suis partie sur « écrire c’est difficile » puis je me suis dit que cela serait marrant de faire des fautes et de les barrer. Vous connaissez la blague de l’enfant qui demande à son père un bicyclette ? oui mais quand tu sauras l’écrire ! Finalement il demande un vélo !

J’ai voulu garder cet esprit en écrivant des mots compliqués avec des fautes pour finir avec un mot simple.

 

Puis j’ai lancé la découpe du vinyle. J’ai enlevé ce dont je n’avais pas besoin. Finalement j’ai pressé.

 

 

Voici le résultat :

T shirt dur d'écrire créé par La Caverne d'Hélène
Qu’en pensez vous ?

S’il vous plait vous pouvez aller voir sur ma boutique s’il est dispo ou me contacter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *