Défaillances de BA Paris

Quelques mots sur Défaillances

Cass rentre d’une soirée sous une pluie battante. Elle avait promis de ne pas prendre ce raccourci dangereux au milieu de la forêt mais pourtant elle va le prendre. Cependant, lorsqu’elle voit une voiture arrêtée, elle ne va pas descendre pour proposer son aide…  Et le lendemain elle apprend que la femme dans la voiture a été assassinée !

Est-ce que si elle avait été voir, elle aurait pu éviter cet assassinat ? Est-ce que l’assassin l’a vu ? Est-ce que c’est lui qui passe ses appels anonymes ?

Pourtant son mari, sa meilleure amie, lui disent que ces appels doivent venir d’une centrale d’achats…

En même temps, elle perd totalement confiance en elle avec ces trous de mémoire.. elle oublie son sac, sa place de parking, le code de l’alarme, elle reçoit des colis qu’elle ne souvient pas d’avoir commandé… et elle voit un couteau ensanglanté sur son plan de travail que son mari ne trouve pas…

Mon opinion sur Défaillances

Très bon livre ! Sans vraiment m’identifier à Cass, j’ai eu envie de l’aider ! Oh et puis super dur de s’arrêter ! Et pourtant la fin est si évidente ! Mais cette ambiance entre folie et paranoia m’a complètement embarquée !

Je ne connaissais pas cet auteur mais je vais garder en tête ce nom!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *