#100daysproject: jour 87 les cousins sur un aimant

Pour ce jour 87 du challenge #100Daysproject, je vais marquer dans le marbre ou plutôt sublimer sur un aimant la complicité des cousins

pourquoi un tel aimant?

Les garçons s’entendent à merveille, et ils passent du temps chez leur grands parents.. je vous laisse imaginer l’animation qu’ils ont! Cela va faire vide quand tout le monde aura regagné leur maison… du coup j’ai eu envie de laisser un souvenir à mes beaux parents. Il n’y aura pas le bruit qui va avec mais au moins leur petite frimousse.

Comment j’ai fait cet aimant?

J’ai reçu plusieurs photos par sms. Difficile de faire un choix… Ils sont tellement mignons! Ensuite il a fallu que je travaille un peu la qualité. Ensuite j’ai travaillé la taille pour que cela rentre sur l’aimant. 

Puis j’ai imprimé. J’ai un doute sur la qualité du résultat.. mais bon sans avoir la photo originale c’est un peu dur de faire mieux… je tente. 

Je presse à 200°C pendant 3 minutes. Et voici les cousins sur un aimant:

Les cousins sur un aimant créé par La Caverne d'Hélène
Les cousins sur un aimant créé par La Caverne d’Hélène

L’image est un poil sombre. J’aurai dû presser moins chaud ou moins longtemps. Pourtant j’ai vite enlever le papier après la sublimation. Je suppose que c’est le travail sur la photo qui fait cela. Je suis tout de même contente du résultat. Je ne posterai pas ici d’autres photos que j’ai sublimé parce que je ne veux pas mettre les frimousses des petits sur internet, mais le rendu est top! je suis vraiment ravie!!

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *