#100daysproject: jour 72 T shirt Megalodon

Pour ce 72e jour du challenge #100daysproject, je décide de continuer mes essais de T shirt en sublimation. Cette fois j’essaie de faire un T shirt Megalodon.

Pourquoi un tel T shirt?

Avec les garçons, nous avons visionné quelques films d’horreur. Le mégalodon a fait partie des monstres à l’honneur de ces films. J’ai voulu rassurer les garçons en leur disant que ces monstres n’existaient pas. En cherchant des infos sur internet j’ai trouvé une superbe image. Je me suis dit que cela serait rigolo à mettre sur un T shirt. Sans oublier que cela me permet de tester encore les limites de la sublimation.

Comment j’ai fait le T shirt?

J’ai travaillé l’image pour qu’elle prenne toute la place de la feuille A4. Puis j’ai imprimé. Tout comme le T shirt Van , j’ai placé ma feuille super droite, j’ai mis une feuille de papier cuisson. Puis j’ai attendu impatiemment..

Finalement, voici le résultat de ce T shirt Megalodon: 

T shirt Megalodon créé par La Caverne d'Hélène

L’image est super nette, les couleurs au top, voici un petit zoom:

zoom T shirt megalodon créé par La Caverne d'Hélène

Je vois vraiment très bien mon homme porter ce T shirt pendant nos vacances. Le T shirt en polyester est super doux en plus et agréable à porter. C’est souvent le tissu utilisé pour les T shirts de sport donc idéal à porter en vacances, en rando sous un climat humide!

Et vous vous en pensez quoi ce ce T shirt? vous aussi vous voyez toutes les possibilités que m’apportent la sublimation???

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *