#100daysproject: jour 62, tasse papa de l’année

Nous voici au 62e jour du challenge #100daysproject et je continue mes essais de sublimation sur le thème de la fête des pères. Je décide de faire une tasse pour le Papa de l’année!

Pourquoi une telle tasse?

Jusque maintenant j’ai surtout fait des tasses avec une impression sur le recto. J’ai eu envie de faire une tasse avec des dessins partout. Cela changera un peu. Toujours dans le but de délivrer un message,je veux faire une tasse pour dire à son papa qu’on l’aime. Oui lui dire qu’il est le papa de l’année!

Comment j’ai fait cette tasse « papa de l’année »?

Je suis partie sur des mots doux pour papa tout le long de la tasse. Je rajoute un rond sur tous ces mots pour mettre ‘papa de l’année’. 

Jet mets plein de teintes de bleu sur les mots que j’écris pour que cela ne soit pas trop monotone. J’écris plein d’adjectifs différents. Je mets différentes tailles d’écriture pour remplir les trous que je peux avoir entre les mots. 

Voici ce que cela donne

Tasse Papa de l'année créée par La Caverne d'Hélène

 

 

 

 

 

 

Je suis déçue du résultat. 

Le mauve du rond n’est pas homogène et mes différentes teintes de bleues ne ressortent pas du tout. L’écriture fait un peu grossière…  Les 2 bords extérieurs, à coté de la anse, ne sont pas nets. Je dois raccourcir mon template. La presse ne va pas jusqu’au bout et cela se voit.

Pour le moment, je décide de ne pas refaire d’essais avec une autre tasse. Je préfère faire d’autres essais avec d’autres modèles.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *