#100daysproject, Jour 1: un T shirt avec un chat

Pour commencer ce projet un peu fou dont vous retrouverez le pourquoi du comment ici ,j’ai décidé de me faire plaisir en me faisant un T shirt avec un chat!

Pourquoi un T shirt avec un chat?

J’ai vu ce superbe chat dans la page Facebook Cricut France et j’avoue être tombée sous le charme. J’ai donc demandé la permission pour me faire le même T shirt et Tada! Me voici avec une superbe image de chat, tout prête! Pour une fois pas de préparation à faire pour transformer le jpeg en svg enfin bref de bonnes minutes de gagnées et cela fait plaisir!

Comment est ce que j’ai fait ce T shirt?

J’ai longtemps hésité à faire un T shirt blanc avec un chat noir. Mais je n’ai plus de vinyle noir et j’avoue préféré aussi les T shirts noirs, c’est quand même moins salissant. Finalement, je me suis décidée et j’ai été me trouver un T shirt noir avec une jolie coupe.

J’ai ensuite regarder pour que le chat arrive à un peu moins de la moitié et je me suis décidée pour un chat de 15cm de large et donc quasi 19cm de hauteur.

J’ai ensuite lancé la découpe. Puis j’ai enlevé tout ce dont je n’avais pas besoin, c’est à dire l’intérieur des yeux et l’extérieur du matou.

Pour finir, j’ai collé le vinyle grâce à mon fer pour en faire un joli T shirt.

Et voilà! Jour 1 ok!

Une pensée sur “#100daysproject, Jour 1: un T shirt avec un chat

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *